Les 5 arômes à ne jamais faire

Dans le monde de la vap il existe ce que l’on appel le DIY. C’est à dire qu’on achète la base de liquide (glycérine végétal mélangé a du propylène glycols) où on rajoute la nicotine que l’on veut, et pour finir un peu d’arôme pour le goût.

Mais comme tout vapoteur et surtout être humain, vous allez vouloir tester de mélanger certains arômes. Pour éviter les mauvaises surprises voici quelques mélanges à ne surtout pas faire.

Basilic – cacao

Effectivement, le mélange de chocolat et de basilic va très mal ensemble, cela créé un goût âpre qui reste en bouche.

Vanille – Red Aster

Le red aster est un liquide au fruit rouge frais avec de l’anis… je vous confirme qu’y rajouter de la vanille ne sera pas la meilleur idée.

Cactus – Chocolat

Prenez un arôme de cactus bien sucré et lourd en bouche avec une pointe de chocolat… Rien de plus dégoûtant après quelque minute de vap.

Mojito – Caramel

On pourrait penser que le mélange va juste être magnifique.. Malheureusement la vap n’est pas de la cuisine ou des cocktails, et donc les arômes ne rendent pas pareil, et je ne retenterais jamais l’expérience.

Bubble Gum – Chocolat

Vous allez juste avoir l’impression de manger du chocolat après s’être brosser les dents … pas toujours la meilleur solution.

Robin – The French Vapoteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *